Annie Morneau

Annie Morneau

Adjointe Administrative


Originaire de St-Jérôme, au Québec, Annie a déménagé dans la région des Tri-Town, et lorsqu'une opportunité de travail lui a permis d'évoluer au sein d'une entreprise, elle a déménagé à Montréal, QC. Aujourd'hui, en tant que fière grand-mère, Annie est enthousiaste à l'idée de retourner dans le nord de l'Ontario pour le prochain chapitre de sa vie.

Avec 15 ans d'expérience en administration, comptabilité, paie, gestion des stocks et ressources humaines, Annie a développé un ensemble de compétences solides dans le soutien aux équipes et la gestion des rendez-vous dans des environnements dynamiques. Sa capacité à s'adapter rapidement et à apprendre lui permet de s'épanouir dans des contextes en constante évolution. Annie est passionnée par l'idée de grandir avec une entreprise, d'affiner continuellement ses compétences tout en contribuant à son succès. En tant que professionnelle bilingue, elle apporte d'excellentes compétences en communication et une grande attention aux détails dans tous les aspects de son travail.

Annie est une passionnée de plein air qui aime passer du temps autour du feu de camp, explorer la nature et créer des souvenirs avec ses petits-enfants. Voyager est une autre de ses passions, et elle aime être en mouvement, découvrir de nouveaux endroits et vivre de nouvelles expériences. Que ce soit une soirée tranquille en plein air ou une aventure spontanée, Annie s'épanouit dans des environnements qui lui permettent de se connecter à la nature et de créer des souvenirs durables avec ses proches.